Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philothée Un Sac à la Main
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2012

belle journée !

Vente groupée avec mon amie Marine, au profit d'ANAK, un pont pour les enfants,

Merci a ceux et celles qui se sont déplacées et qui nous ont encouragées.

C'est toujours un plaisir de constater que vous aimez mes créations.

Quand vous passez sur mon blog laissez moi un petit message, c'est toujours plaisant !

Nous poursuivons demain à partir de 13 h30 à 18H00

Entrée Libre, venez nombreuses...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ces belles créations...et bon vent!
Répondre
D
bravo pour ces belles réalisations...et bon vent !
Répondre
Publicité
Philothée Un Sac à la Main
  • Création et fabrication française de sacs, pochettes, bijoux, boucles d'oreilles à clips , accessoires de mode et décoration. Pièces uniques ou séries limitées. Personnalisation textile tendances et sur mesure pour femme, ado et enfant, Home Made.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 400
Publicité